"Pangling in Guangdong" pendant des milliers d’années d’héritage de la mode, non-liques, nuages, la chaleur de cet été est ressuscitée

  Text / Yangcheng Evening News Reporter Xu Yue

  En tant que patrimoine culturel intangible national, Xiangyun est un tissu unique dans le Guangdong.Le 20 mai, la marque de mode locale de Guangzhou, Galia, a accueilli l’exposition d’art « Xiangyun Summer Summer » et les activités d’échange de succession non génétique à Guangzhou.Selon le fondateur de la marque, Hu Qiming, Xiangyun San est devenu la principale série push de Goaia sur le marché mondial. À la bonne qualité du tissage de la Chine.

  Xiangyun San est devenu un témoin de la culture « à travers le cantonais »

   »Le péché Xiangyun est un tissu unique dans le Guangdong. Il dit souvent que trois lavages et neuf et dix-huit exposition au soleil. En fait, le processus et le processus de Xiangyun Sin sont beaucoup plus compliqués. » Académie des beaux-arts, Xiangyun San est un tissu qui doit être fabriqué dans un climat et un environnement spécifiques, essentiellement sur la main, en réponse aux interactions matérielles naturelles telles que l’expérience du peuple et de l’artisan, la durée de la durée du soleil, du jus de pomme de terre, de la boue de rivière unique, etc. La saison n’est que 4 mois par an, et la production est très rare et précieuse.

  Niu Jiaming a également apporté spécialement les montres du Guangdong Shengli dans les années 1950, ce qui a en outre confirmé l’histoire et l’accumulation culturelle de Xiangyun Sin.Selon les rapports, les documents historiques qui peuvent être confirmés que Xiangyun Sin, qui porte aujourd’hui, est apparu pendant la période Tongzhi.Ses diverses décorations ont été accueillies et aimées par des littératies et élégantes pendant la République de Chine.En 1947, le film « Huit milles Road Clouds and Moon » réalisé par Shi Dongshan a apporté des vêtements de Xiangyun sur la scène de la mode du film.

  En tant que témoin de la culture « cantonaise », Yunya non incension a de nouveau « activé » ces dernières années, et a été aimé par de plus en plus de marques de mode.Le 20, l’exposition d’art organisée par Goaia a présenté la scène de Xiangyun Saori était une fête culturelle de non-liques qui a été appréciée avec le public.

  Le conservateur Li Weibin a déclaré: « L’été de Xiangyun peut être plus léger et plus proche. En tant que patrimoine culturel intangible national, Xiang Yunha, son ancien charme est long et digne. Nous espérons qu’elle pourra nous toucher aussi légèrement comme le vent. La vie et notre peau.

  La marque va en mer et est plus culturelle pour aller en mer

  Comment les anciens tissus non historiques peuvent-ils mieux parler avec la mode moderne?L’exposition d’art donne une idée de résolution de problèmes. utilisateurs.

  Selon Hu Qiming: « À l’heure actuelle, Gelia Xiangyun Saver a possédé des clients qui les aiment dans 25 pays du monde, et ce nombre est constamment en expansion. Laissez plus de gens du monde entier faire attention au tissage de bonne qualité en Chine, faites attention, faites attention au site du patrimoine culturel des vêtements chinois « 

You May Also Like

More From Author