Quatre magasins "May Day" ont ouvert pour la première fois!Les nouvelles forces du 7e anniversaire de la rue Guojin

Estimated read time 4 min read
Changsha Evening News, Changsha, 2 mai (le journaliste de Média Chen Xingyuan, le correspondant Wang Zhe), les vacances du « 1er mai » sont arrivées. compétitif sur le marché de la consommation.Afin de se concentrer sur le flux de passagers, les principaux centres commerciaux sont prêts à commencer, créant diverses activités de marketing de «victoire surprenante» pour attirer des clients.Parmi eux, la rue Guojin, dédiée au « salon urbain en tant que positionnement et créant la plate-forme de lancement de la marque Huazhong », ne fait pas exception. Loy en 7 « . Couvrant des activités promotionnelles connexes, promouvant l’ouverture de la première boutique de mises à niveau de consommation, le premier spectacle de l’émission en direct du CHANGSHA, les commentaires des membres pour partager de doux surprises, etc. Fields « Positionnement du projet.
Les promotions multi-grade présentent de bons avantages, des cadeaux aux villes et des cadeaux d’invités
La rue Guojin est positionnée comme le salon urbain et s’engage à marcher avec des jeunes, devenant co-créatrice et chef de la culture jeune et puissante.Au cours des sept dernières années, la rue Guojin a attiré de nombreux jeunes consommateurs à faire du shopping avec les formats jeunes et à la mode et les mesures commerciales amicales qui « achètent un profit, mangent et ont des remises ».
La célébration du septième anniversaire de la rue Guojin ne fait pas exception: afin de publier le potentiel de la consommation, la rue Guojin relie un certain nombre d’entreprises de marque pour commencer le carnaval marketing, lancent plusieurs promotions, les achats aussi bas que 7,7% de réduction; Everbright Bank et Changsha Bank redonnent à la majorité des consommateurs sous la forme d’une réduction complète de la banque.En même temps, Guojin Street a également préparé le cadeau de la ville pour tous les passagers.
La première économie du magasin s’épanouit, les cadeaux Changsha sont chauds et épicés
De nouvelles marques, de nouveaux formats, de nouvelles scènes et de nouvelles expériences, la «première économie du magasin» augmente pour consommer de nouvelles forces.La rareté unique du « premier magasin » débloque non seulement le « mot de passe » du trafic, mais injecte également une nouvelle vitalité dans la ville.Ces dernières années, la rue Guojin a un avantage significatif dans le trafic.
Au cours de la période « 1er mai », il y avait quatre-vingt-dix feuilles (premiers magasins à Huazhong), Bibliothèque des odeurs (Huazhong First Shop), Edmi Patisserie Keeli (Hunan First Store), K22 Yogurt Strawberry (Hunan First Store), le premier magasin a ouvert ses portes.On peut voir que la rue Guojin a continué à augmenter l’attractivité du « premier magasin », enrichit en continu le nombre de magasins de « marques de première ligne » et de « marque de tendance ».
Depuis son premier cadeau Changsha en 2021, la série IP Giftha Gift de Guojin est lancée depuis 3 ans.Debout de la dimension de la ville pour redonner aux consommateurs locaux et aux touristes étrangers, c’est l’intention initiale de Guojin Street de créer une IP de Gift City Changsha.La marque de marque co-présente la mémoire de Changsha et l’amour de Changsha avec la « boîte-cadeau » en tant que transporteur, et emballe les coutumes et les coutumes de Changsha et la température urbaine en cadeaux.
Sur la base de ce concept, au cours des trois dernières années, plus de 20 marques telles que le Bureau de MO Dim Sum de Guojin Street Co-Branded, Black Classic, la saison de citron, Holi Claws, Black Claws, tels que les cadeaux Changsha avec la température de la ville , et cette année « lors du 1er mai, la rue Guojin a de nouveau rejoint Changsha Huiyue Media Co., Ltd. pour relier de nombreuses marques telles que Mengjie, League of Chongzhong, Changsha Flying Bird Park, Ping Sister Hot Pot, et a apporté de nouveaux » Changsha Gifts  » « Pour ouvrir » Condeaux Changsha « . La première émission de la diffusion en direct, compense le dernier kilomètre du marketing » Live Day « .ERAND LA VALEUR DES PRODUIT, ATTENIR ET RÉTENDRE PLUS DE COMMANDES avec le jeune gameplay favorisé par le Times, et réalisez la « diffusion en direct en direct + émission hors ligne + Modèle d’achat de musique de 1ère Plaza Core Super-Screen All -Media » Modèle d’achat de musique, Brand Business Valeur Une forte exposition apporte plus de possibilités de coopération aux noms communs des joints IP × Brand Urban.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author