Que dois-je faire si l’hôpital est "difficile à trouver"?La chirurgie "No Holiday" Health "ne snoo pas"

Estimated read time 3 min read

Pékin est riche en ressources médicales de haute qualité.Récemment, de nombreux hôpitaux de Pékin ont raccourci le temps des patients en attente de patients en effectuant des week-ends et en amélioration de l’efficacité médicale.

À 8 h le 25, les 13 salles d’opération du Centre de chirurgie de l’hôpital Xuanwu du National Neurological Medical Center du National Neurological Disease Center ont ouvert presque en même temps. La difficulté de la chirurgie a été difficile de la chirurgie au niveau du quatrième.

Zhao Guoguang, directeur de l’hôpital Xuanwu, président du National Neurological Center for Capital Medical University:En fait, nous devons encore résoudre les problèmes de certains procédés de diagnostic et de traitement longs qui sont difficiles à voir et à consulter un médecin pendant longtemps.En fait, la chirurgie le week-end est un problème systématique.

Le 18 mai (samedi), le patient M. Cheng a subi une résection de tumeur du cerveau à l’hôpital Xuanwu le 25, il a été libéré en douceur.C’est la chirurgie du week-end de l’hôpital qui réduit considérablement le temps des patients en attente de lits.Seul l’hôpital de Xuanwu a connu deux jours de chirurgie le week-end et 49 neuropathie avaient été réalisées avec succès.

Patient Cheng Yuanyuan:Si la chirurgie a été ajoutée le samedi et le dimanche, la fréquence du temps a été augmentée d’une fois du lundi au vendredi, et la fréquence du bureau chirurgical est également très urgente pour les patients dans notre domaine.

À l’heure actuelle, l’hôpital de Jishiantan de Pékin et l’hôpital de Pékin Chaoyang ont effectué une intervention chirurgicale le week-end.Institut orthopédie, urologie, chirurgie du sein, etc.Préparation de la chirurgie, de l’information, de la vérification de la sécurité, de la surveillance pendant la chirurgie, après la chirurgie, de la récupération postopératoire de l’anesthésie, du suivi de l’anesthésie – UP, de l’anesthésie analgésique, etc. Le contrôle de la qualité de la chirurgie du week-end est le même que les jours de travail pour assurer la sécurité des patients.

Zhang Chao, médecin en chef adjoint de la chirurgie mammaire à l’hôpital de Pékin Chaoyang:La chirurgie du week-end et les processus de travail quotidiens sont exactement les mêmes.Après avoir effectué une chirurgie du week-end, nous avons considérablement réduit notre journée d’hospitalisation moyenne.

You May Also Like

More From Author