Revue: la science fondamentale humaine a été verrouillée?Einstein a proposé pourquoi la théorie unifiée ne peut pas être terminée pendant longtemps

Estimated read time 9 min read

Dans le vaste univers, la terre n’est qu’une petite poussière.Cependant, des temps anciens à nos jours, d’innombrables personnes n’ont épargné aucun effort pour explorer le mystère de l’univers.Au cours de cette période, de nombreuses théories ont été conçues.

Toutes ces théories pointent vers le même mystère, c’est-à-direY a-t-il une formule universelle dans l’univers, peut-elle être utilisée pour expliquer les lois de toutes choses? # 励 #

Un jour en 1905, Einstein a écrit devant la table après avoir publié le 5ème article de l’année.Peut-il résumer toutes les formules dans le monde aujourd’hui et créer une formule pour « quatre-vingt-dix-nins »?De cette façon, cette formule peut être utilisée pour expliquer toute la logique du monde.

Avant cela, les physiciens ont résumé toutes les théories de ce monde en quatre forces.Ce sont des forts nucléaires, nucléaires faibles, électromagnétiques et gravité.Ces quatre forces représentent les quatre nœuds de toute la communauté de physique, reliant toutes les théories connues.

Donc, ce que fait Einstein maintenant, c’est mélanger ces quatre forces et la faire fonctionner dans le même cadre théorique.Au début, Einstein s’est d’abord mélangé à des forces nucléaires et électromagnétiques faibles pour la synthétiser pour une puissance faible.Selon le cadre théorique fourni par Einstein à l’époque, ces deux forces peuvent être assemblées et coulées ensemble.

Immédiatement après, Einstein a ajouté une forte force nucléaire sur ce cadre théorique.

La combinaison des trois forme de puissance électronique.À l’heure actuelle, le cadre théorique a commencé à être appelé le modèle de « grande théorie de l’unification » par l’industrie.En ce moment,Vous n’avez qu’à rejoindre la gravité et vous pouvez former une formule universelle.

Cependant, à ce moment, Einstein a rencontré un goulot d’étranglement.Il a constaté que les trois autres forces pouvaient être intégrées dans son cadre théorique, mais la gravité ne pouvait pas y être intégrée.L’une des raisons les plus essentielles est que la gravité est trop petite.

Selon le calcul des scientifiques, la taille de la gravité est de cent billions de doctorat en faible force nucléaire.Une si petite force ne peut pas être quantifiée du tout.Par conséquent, la gravité ne peut pas être incorporée dans le grand cadre théorique unifié d’Einstein.

Au cours des prochaines décennies, Einstein a toujours été obsédé par la résolution de ce problème, mais elle n’est pas autorisée.Pendant un certain temps, Einstein a même pensé au concept de « théologie », essayant de combler son écart cognitif avec certaines théories nihilistes.

Cette situation a duré jusqu’en 1955 et Einstein est décédé et il n’a pas incorporé la gravité dans une théorie unifiée.Cela est également devenu le plus grand regret de la vie d’Einstein.

À la mort d’Einstein, le relais théorique unifié donnant au physicien japonais Kato Kami.De plus, Daoxiong a résumé l’expérience des prédécesseurs et a conçu un modèle appelé théorie des cordes.

Dans ce modèle, tout est déplacé par une chaîne.La vibration de chaque chaîne affectera les particules de traction.Ces particules forment le monde que nous voyons.

Plus tard, Daoxiong a utilisé un grand nombre de formules complexes pour accumuler le prototype d’une théorie des cordes.Il a été surpris de constater que la gravité pouvait être intégrée avec succès dans ce modèle.Cela signifie également que la théorie unifiée a une percée mise en scène.

Cependant, bien que ce modèle ait réussi en théorie, il n’y a pas de véritable expérience pour confirmer que cette théorie est possible.C’est comme si Galileo a dit que la gravité de la petite balle et de la grosse balle est la même, mais s’ils ne les jettent pas de la tour de pizza, les gens ne pourront pas croire en Galileo.

De la même manière, la théorie des cordes est la même.Bien que la gravité puisse fonctionner dans la formule de la théorie des cordes, la gravité peut-elle fonctionner comme celle-ci si elle est placée dans la situation réelle?Par conséquent, dans ce cas, les physiciens expérimentaux doivent fournir des données suffisantes pour aider à ajouter à Daoxiong pour confirmer l’exactitude de ce modèle.

Malheureusement, le problème est juste sur cette « données ».Pourtant, la gravité est trop petite.Selon la formule de gravité, la gravité que les deux objets se penchent ensemble peut être considérée comme minime.Même autant que la Terre, la gravité qu’elle apporte aux gens est de 500 Newton.

Si cette force est placée dans la formule de forme de la chaîne, elle peut être presque ignorée.Ainsi, toute expérience à ce moment-là ne pouvait pas prouver l’exactitude de la théorie du niveau réel.

Bien sûr, avec l’avancement de l’époque et le développement continu de la science et de la technologie, les humains ont lentement commencé à créer une forte collision pour enfants forte.Grâce à cette machine, les micro-particules peuvent être accélérées à un certain état, afin de créer un boson Higgs.

Si Higgs Boson existe vraiment, cela signifie que Higgs Field existe également.Lorsque ce champ énergétique particulier existe, aucun physicien expérimental ne doit fournir une gravité suffisante pour vérifier le modèle théorique de la chaîne.

Parce que le champ Higgs lui-même équivaut à un modèle théorique de chaîne, l’énergie sur le terrain peut vibrer tous les boson Higgs.Ainsi, une fois que le concept de Higgs est vraiment confirmé, peu importe si la gravité n’est pas grande.

Cependant, afin de créer un boson de Higgs, les scientifiques doivent fournir suffisamment d’énergie pour l’injecter dans de grandes sous-collisions fortes.Cela peut former un champ Higgs parfait.

Malheureusement, selon les calculs des scientifiques, afin de former un tel champ, la machine de collision doit être faite comme la galaxie, afin que cet objectif soit atteint.En fait, à ce stade, vous pouvez utiliser des expériences pour vérifier la théorie des chaînes sans aucune façon d’aller.

Bien sûr, le vieil adage est bon.Après cela, les scientifiques ont pensé à une autre façon de vérifier la théorie.C’est-à-dire pour calculer ce modèle théorique en observant le trou noir?

La raison pour laquelle les scientifiques pensent au trou noir sont principalement parce que le centre du trou noir a une qualité énorme, et il peut fournir une gravité suffisante pour tout déformer.Tant que les scientifiques observent toute l’évolution du trou noir, il peut être supposé comment la gravité est une « affectation ».De ce point de vue, le modèle de théorie des cordes n’est-il pas enregistré?

Cependant, le vieil adage est bon, l’idéal est plein et la réalité est très sensée.Bien que les scientifiques n’aient toujours épargné aucun effort pour observer les trous noirs, les trous noirs peuvent fournir très peu d’informations fournies par les scientifiques.

De nombreux trous noirs sont soit en dehors des centaines de millions d’années-lumière, soit le processus d’épidémie est éphémère.De sorte que les scientifiques n’ont pas apporté leurs lunettes et que le processus expérimental est terminé.Par conséquent, il n’est pas possible de vérifier la théorie de la chaîne à travers des trous noirs.

Au cours des prochaines décennies, la théorie des cordes a été au stade théorique.Même si un grand homme comme Hawking est apparu plus tard, il ne pouvait toujours pas résoudre le problème de ce siècle.

Après que Hawking ait repris ce sujet, il a créé une formule appelée Wanwu Theory.Bien que changé le nom, ses idées de base sont les mêmes.C’est comment expliquer tout dans le monde à travers une théorie unifiée.

Cependant, M. Hawking a également travaillé pour ce puzzle pendant toute une vie, mais en fin de compte, le panier en bambou était vide.Le 14 mars 2018, après la mort de M. Hawking, ce modèle théorique a été suspendu.

À ce jour, aucun gros gars ne peut encore confirmer la théorie unifiée sur cette base.Plus tard, le scientifique chinois Yang Zhenning, grâce à ses propres difficultés constantes, a finalement amélioré l’ensemble de la théorie unifiée de 75%.

C’est beaucoup d’éclat dans toute la communauté scientifique.C’est comme comme les autres jouaient une fondation et faisaient un croquis.Yang Zhenning a directement transformé l’esquisse en sculpture et a achevé les trois quarts.En raison de cette réalisation, Yang Zhenning était également connu comme le plus grand physicien après Hawking.

Par conséquent, beaucoup de gens estiment qu’avec la mort d’Einstein, la science fondamentale humaine a été verrouillée.En fait, le problème est loin d’être si sérieux, après tout, son successeur continue d’explorer sur cette route.Ces personnes ont épuisé diverses méthodes et ont fait avancer la théorie de l’unification.

Dans ce cas, la grande théorie de l’unification est confirmée qu’elle n’est que tôt ou tard.Et si un scientifique plus puissant sera libéré plus tard?Peut-être que cet ensemble de théorie qui a troublé les scientifiques depuis de nombreuses années a été publié avec succès.

Une fois cette théorie façonnée, elle peut apporter un énorme changement à toute la société humaine.Parce que l’intention originale de cette théorie est d’expliquer les lois de tout.

Lorsque cet ensemble de théories est vraiment maîtrisé par les humains, les humains peuvent prédire beaucoup de choses incroyables et des tâches complètes qu’ils n’osent pas penser auparavant.Comme la pierre pointue en or, l’utilisation du tonnerre, le vol spatial, etc.

You May Also Like

More From Author