Tongxiang Puyuan, qui est "quotidiennement sur dix milliers de soie": "Fashion de la sagesse", de la peinture intelligente "The Future

Estimated read time 3 min read
Le 24 avril 2024, la Fashion Week de Puyuan a ouvert ses portes dans la ville ancienne de Puyuan de Tongxiang, province du Zhejiang, tout en poursuivant le concept principal de « tricot la mode suivante » et a proposé le thème de « tisser l’avenir ».
De la «reine de mariage» Vera Wang Haute de Wang Wei, au spectacle d’ouverture du Theatelier, le directeur créatif de la créatrice de marque de mode Zhou Yangjie Jimmy Choo, tous ont montré les gènes de la mode de l’ancienne ville de Puyuan au monde, et le Link était en train de couper.La première cérémonie de remise des prix de la mode de la ville antique domestique a eu lieu ce soir-là, et il a également lancé le prix d’influence, le prix de réalisation croisée et le prix de contribution industrielle.
À partir du 25 avril, Puyuan inaugurera 4 spectacles professionnels, présentera la marque de jeunes designers contemporains au pays et à l’étranger au Water Zen Hall et injecter une nouvelle vitalité dans l’ancienne ville.Hai Studio 24FW utilise le contraste ultime entre la mini-couture et le design ultra-long pour ouvrir l’imagination intérieure des femmes.Gaojie Tide Canotwait_ a lancé le « Immédiatement Tide Weaving Show » pour faire de cette conception de cette saison un paradis pour le virtuel et la réalité, permettant aux gens de libérer des émotions et de dissoudre la pression.Noraré est présenté dans un salon de l’eau. Nouvelle robe de mariée chinoise.Taglioni, fondée à Paris, en France, est basée sur le thème du « tissage intrépide » et encourage les femmes à être courageuses dans leur robe.
La fenêtre est Jiangnan, et il y a des spectacles partout.Pendant la semaine de la mode, 6 marques de vêtements locaux tels que la Terre Sainte, la pop, le Huigang, le platine de fibre, les monétaires et le Qiuqiu ont été placés sur la scène T entre la scène T et le tissage de laine avec la mode moderne. sont éveillés.
En dehors du spectacle, l’exposition de l’artiste, le marché tendance et l’atelier de main sont tous disponibles.Reconstruction de vêtements de déchets Poupées faites à la main et dispositifs de tissage créatifs, mode et photographie, informatique spatiale, guérison musicale … Quel type de collision produira-t-il?La mode et tout s’est passé à Puyuan.
Du 24 au 28 avril, il y a également eu de nombreux échanges d’industries en dehors de la ville ancienne: de nouveaux projets tels que le Centre de promotion de l’innovation et le développement de l’industrie du tricot sportif et le projet de tourisme culturel « Xixian Lecture Hall » ont été lancés. Réunion de commande d’hiver, chauffage; nouvelle génération d’innovation entrepreneurs et discussions sur les échanges de ressources entrepreneurs, échange de conception de vêtements, amarrage innovant …
En regardant en arrière la gloire du « Sunrise des milliers de soie » de l’industrie textile puyuane, maintenant, le travail acharné et la sagesse et l’esprit des commerçants continuent d’être hérités dans le sang du peuple puyuan.La Fashion Week n’est pas le point de départ, ni le point final.
Auteur: Fu Xinxin
Texte: Fu Xinxin Map: L’organisateur fournit des éditeurs: Shen Zhushi Editor en charge: Fan Bing
Réimprimé cet article, veuillez indiquer la source.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author