"Une chose" dans l’inscription de l’éducation à l’éducation complète du Hunan sur l’atterrissage

Journal (correspondant Zhu Yuye Reporter Yang Xiye)À l’heure actuelle, toutes les parties du Hunan commencent à s’inscrire à l’automne dans l’inscription de nouveaux étudiants au stade de l’éducation obligatoire.Le journaliste a appris de la réunion de promotion du travail de la province du Hunan récemment tenue à la province de l’admission à un effectif à haute teneur en matière de travail que le Hunan terminera pleinement la tâche des inscriptions à l’éducation à haute efficacité cette année.

Le journaliste a appris qu’en 2024, la province du Hunan se concentrera sur la mise en œuvre de la « chose » de l’inscription à l’éducation, qui sera pleinement mise en œuvre par les politiques, les mises à niveau techniques et l’optimisation des processus. plus convivial.Incluez spécifiquement l’optimisation des services d’enregistrement, organisez raisonnablement le temps d’enregistrement des villes et des états, effectuez un bon travail de tests de pression des données à l’avance et optimiser davantage la fonction de la plate-forme d’enregistrement; Pour mettre à jour et améliorer les données du système pertinentes en temps opportun et optimiser les interfaces connexes à la demande. Utilisation des données d’enregistrement; Atteindre «Vérifier la vérification», utiliser entièrement les résultats de vérification et l’admission qui peut passer la vérification en ligne.

Depuis 2023, la province de Hunan a promu la « chose une chose à la fois » dans l’inscription des écoles primaires et secondaires. ont mis fin à l’histoire de la scène d’entrée des nouveaux étudiants.

« China Education News », 20 avril 2024, 2e édition 2

You May Also Like

More From Author