Vingt endroits qui valent la peine d’aller en Chine, la moitié sont les maîtres.

Estimated read time 4 min read

Notre pays n’est pas seulement la culture historiqueYuanyuanDeep, le paysage est également vaste.

1. Shangri -LA

L’endroit le plus proche du paradis est l’une des plus belles zones tibétaines de Chine.En hiver, il y a des montagnes enneigées majestueuses enneigées et de vastes prairies vertes en été.La neige sacrée, le groupe de bétail et de moutons, le ciel comme le miroir et le temple brillant forment cette pure terre.

2. Les trois gorges de la rivière Yangtze

C’est un magnifique rouleau sur la rivière Yangtze, avec une longueur totale de 193 kilomètres.

Troisièmement, Jiuzhaigou

Des lacs clairs comme Jasper, des cascades volantes, des montagnes de neige mystérieuses et un style tibétain … profitez de la danse des oiseaux dans ce monde naturel d’oxygène et du monde forestier des contes de fées, et ressentez l’harmonie des gens et des créatures.

Quatrièmement, Daxing’an Ridge Arctic Village

L’endroit le plus au nord de la Chine, le village de l’Arctique est le seul endroit pour observer la lumière arctique de mon pays.

5. Yarlung Zangbo River Grand Canyon

Les nuages ​​de gorges sont bloqués, mystérieux et imprévisibles. .

6. Dunhuang

Dunhuang, que ce soit la lune venteuse dans le désert ou mille ans sur la route de la soie, est une légende immortelle. .

Sept, cascade Huangguoshu

La plus grande cascade en Chine, ce n’est pas seulement un bon endroit pour l’été, la cascade de Fengshii peut également vous permettre de ressentir intuitivement le magnifique choc de « volant de trois mille pieds, soupçonné d’être les neuf jours de la galaxie ».

8. Village du Xijiang Qianhu Miao

Le plus grand village de Miao au monde, les plus grands personnes Miao vivent dans les villages. La merveilleuse fusion de la culture nationale et des paysages naturels.

Neuf, Phoenix Ancient City

Profiter de la réputation de « Beiping Yao, South Phoenix » est un lieu de rassemblement pour les minorités ethniques dominées par le Miao et les Tujias.

10. Are

Voici large et rare, connu sous le nom de « le toit du toit du monde », que ce soit le magnifique pic de neige, l’eau du lac pure et minutieuse, ou la civilisation ancienne et splendide qui a été élevée du paysage extrême, tout Montrez le caractère unique d’Ali.Voici le « paradis » des animaux sauvages, Snow Leopard, 猞猁,Ainsi queLes grues noires encelières sont habitées par divers animaux protégés au niveau national.

Onze, montagne Laojun

Allez dans le monde pour choquer le banquet, voir le visage prospère du monde.La montagne Laojun a été nommée à l’origine de la montagne de Jingshi. une touche de mystère.

Douze, Grande Mur

L’un des symboles de la Chine est un représentant exceptionnel de l’ancien ingénierie de la défense militaire chinoise.Il serpente entre les montagnes et les prairies au nord.

Treize villes interdites

La ville interdite est le palais des anciens empereurs chinois.Après avoir visité la ville interdite, vous pouvez apprécier la majesté et l’architecture exquise des anciens palais chinois et ressentir la profondeur de la culture ancienne.

Quatorze, Gongga Snow Mountain

Il est loin de l’agitation, comme un pays de fée sur Terre, les montagnes sont empilées, les nuages ​​persistent, les pics de neige se dressent et les glaciers sont verticaux et horizontaux.Avec sa posture majestueuse et ses beaux paysages, il attire l’attention et le cœur d’innombrables personnes.

Quinze, palais Budara

Dans l’étreinte du plateau enneigé, il y a un palais imposant, qui se dresse au sommet de la montagne rouge à Lhasa, surplombant toute la ville, regardant ce magnifique bâtiment, le mur du palais rouge et blanc, brillant sur le soleil, Il brille sur le soleil.

Seize, nami mal

C’est l’un des plus grands lacs de sel de Shanghai au monde. Ce n’est pas seulement une période simple.

Dix-sept, Daocheng Yading

Connue comme l’âme de Shangri -La et la dernière charlet du monde, il y a non seulement des montagnes enneigées magnifiques et sacrées, mais aussi de vastes prairies, des forêts colorées et de la mer bleue pénétrée.

18. Lac Lugu

Le lac est clair, et il y a des nuages ​​blancs qui flottent sur le lac, comme si le ciel et la surface de l’eau étaient entrelacés dans un rouleau de rêve. . EssenceIl n’y a pas d’agitation et d’agitation, seulement la brise, l’eau bleue, le ciel bleu et le temps tranquille.

Nineteen, Huangshan

L’état le plus élevé de « retour à Huangshan, il n’y a pas de montagne dans le monde », Huangshan est le plus célèbre est Qisong, Strange Stones et les nuages ​​qui ont toujours changé. Plein d’enthousiasme, et la mer de fleurs étirée vous invite à en profiter.

Vingt, Xishuangbanna

You May Also Like

More From Author