Voir plus de possibilités de la "fièvre touristique du comté"

Titre original: Voir plus de possibilités de « Fièvre touristique du comté »
Par rapport à la «vengeance de la vengeance» de l’année dernière, la popularité du «1er mai» de cette année ne diminue toujours pas.Les données montrent que les dix premières villes de la réserve de l’hôtel ont augmenté pendant ces vacances étaient presque toutes les troisième, quatrième ou cinquième villes.La tendance du naufrage du tourisme a atteint la ville au niveau du comté.Dans le même temps, les touristes poursuivent plus de relaxation et plus rentables, ce qui accélère la tendance à la naufrage.Par rapport aux «gens surpeuplés» dans les villes de premier rang et de deuxième place, le marché du naufrage offre aux touristes des possibilités pour détendre les vacances physiquement et mentalement.
L’explosion du tourisme du comté n’est pas en mesure de trouver. . Avec l’expansion continue des besoins touristiques des personnes et les changements progressifs dans l’expérience de voyage, les villes du comté de mon pays ont inauguré de nouvelles opportunités de développement.
Mon pays a de grandes terres et des biens, des ressources touristiques riches telles que les produits, la nourriture, les paysages et la culture.Les villes du comté sont également la concentration de diverses cultures caractéristiques. City, qui répond également à l’un des grands objectifs des voyages des gens à l’époque d’aujourd’hui: se sentir différent.
D’un autre côté, la raison de l’explosion des comtés du comté est que le flux de personnes dans les villes chaudes est trop grande et que l’expérience n’est pas bonne.Data show that traditional hot cities are still full this year, and cities such as Shanghai, Xiamen, Changsha, Chengdu, Chongqing are still nicknamed « this May 1 ×× There are 100 million people », which reflects that the people’s tourism needs in my Le pays a continué de se développer, de voyager, de voyager, de voyager, de voyager le nombre de personnes augmente et les ressources touristiques traditionnelles ne peuvent pas répondre à la demande, et même la « ville touristique de niche », devenue autrefois une destination bondée.
Par conséquent, face à cette opportunité, les villes du comté devraient activement saisir l’opportunité, qui ne devrait pas être un phénomène court et accidentel.Si vous voulez mieux se développer dans diverses villes du comté, vous devez analyser le positionnement en temps opportun, comprendre les caractéristiques locales et l’attraction unique et saisir la publicité clé. , réglementez raisonnablement le marché et creusant les points de croissance du tourisme mis à jour.
En fait, lorsque les gens tournent leurs objectifs vers quelques villes du comté, il y a aussi des problèmes, comme Anyang, Tianshui, Kaifeng et d’autres villes émergentes, il existe un phénomène de capacité de réception insuffisante.Il est vrai que l’augmentation des touristes est une meilleure chose, mais il n’est pas préférable d’être stupéfait par la chaleur.
Le point le plus important est que chaque ville touristique possède des ressources touristiques uniques.Ce que les touristes voient plus de destinations facultatives, et les nouvelles villes touristiques devraient voir plus d’espace de développement.(Zhu Yaya)
Source: Red Net
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author